Paiement des heures en cesu

bysantin - 3 avril 2016 à 10:28
 Marc - 3 avril 2016 à 16:33
Bonjour
Mon employeur m a demandé si je pouvais changer le jour ou je travaille chez lui habituellement avec un autre employeur (j en ai 5 ) car ce jour là il serait absent
Je l ai donc fait
La veille ou je devais normalement y aller il me dit qu il a eu un contretemps et qu il sera encore absent et que je ne peux par conséquence y aller
Doit il me régler ses heures perdues , qui sont de plus indépendamment de ma bonne volonté
Merci pour vos réponses

2 réponses

Si votre employeur vous demande de ne pas venir il doit vous payer.Légalement c'est 5 semaines de congé par an si il vous en impose plus il doit vous payer.
0
Merci
Et si je prends moins de 5 semaines de congé par an , doit il toujours me payer ?
0
Non car il peut vous dire que vous ne prenez pas tout les congés légaux donc il n'est pas obligé de payer.Avez vous un contrat de travail, car en cas de litige c'est plus sur.
0
Non je voulais dire étant donner que je ne prends pas mes 5 semaines de congé dans l année , doit il quand même me payer mes heures de travail non effectuées suite a son absence , alors qu il était prévu que je les fasses
0
Marc > bysantin
3 avril 2016 à 16:33
Non il n'est pas obligé.
0