Réserves appartement VEFA gérées par locataire?
Yashodhara
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
30 mars 2016 à 15:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 mars 2016 à 20:12
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 mars 2016 à 20:12
A voir également:
- Réserves appartement VEFA gérées par locataire?
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
30 mars 2016 à 20:22
30 mars 2016 à 20:22
Bonsoir,
"Je n'ai pas trouvé d'article décrivant les droits et devoirs du locataire dans un cas de livraison de VEFA." ... et vous n'en trouverez pas ... Si vous souhaitez que votre bailleur gère les artisans, il va falloir lui permettre l'accès au logement. Si cela ne vous pose pas de problème, faites lui une lettre en RAR pour l'informer que ce n'est pas à vous de vous en occuper.
Cdlt
"Je n'ai pas trouvé d'article décrivant les droits et devoirs du locataire dans un cas de livraison de VEFA." ... et vous n'en trouverez pas ... Si vous souhaitez que votre bailleur gère les artisans, il va falloir lui permettre l'accès au logement. Si cela ne vous pose pas de problème, faites lui une lettre en RAR pour l'informer que ce n'est pas à vous de vous en occuper.
Cdlt
31 mars 2016 à 11:35
Je vous remercie de votre réponse.
Mon bailleur se fait représenter par une agence immobilière, c'est avec elle que je dois tout traiter. Selon cette dernière, j'aurais du savoir qu'en emménageant dans du neuf, j'aurai ce genre de desagréments. Ce qui m'a étonné car c'est ma 3ème expérience en tant que 1er locataire et la 1ère fois que je me charge de ces réserves. Sachant que la plupart des interventions ont été faites, pensez-vous que je puisse demander une indemnisation pour mon temps passé à leur place?
Cdt.
31 mars 2016 à 20:12
Cdlt