Quelle assurance choisir auto après ma suspension de 6 mois

Fermé
Bonjour,

Voila je recherche une assurance auto ou je me suis fais contrôler positif stupéfiant. J'ai eu une suspension de 6 mois, ou je vais récupérer mon permis de conduire le 2 Avril.
J'ai dis a mon assurance le CM pour las le cité. Ou la ils m'ont viré de chez eux.
Je recherche une nouvelle assurance au thiers.
Je viens sur se forum juste pour avoir des personnes qui ont vécus la même expérience que moi. Qui pourrais après ça me dire ou elles se sont assurés.

Des devis en ligne j'en es fais, mais beaucoup l'assurance vous font payer 3 fois plus cher. Ca ma servis de leçon, ou j'ai fais ma prise de sang qui est bien, fais mes test et la plus que mes 2 aprèm de stage.

Pas de jugement svp, j'ai été 6 mois sans permis, ça ma servit de leçon.

J'attend vos avis, la quelle ne se rince pas trop sur ses cas la. Je veux pas payer 1500 par an, ou j'ai de bonus, jamais eu d'accident, j'ai eu une 125 de 16 a 18 ans, jamais eu de problème.

Merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Qui pourrais après ça me dire ou elles se sont assurés.

    Non la charte interdit la pub !!
    0
    1. Je demande pas une mais des assurances, je vois pas la pub
      0
  2. Allez voir un courtier: les grands compagnies sont déjà frileuses sur les retraits/suspension de permis pour des cas disons "moins aggravants" (vitesse, alcoolémie) que pour un usage de stupéfiant
    0
    1. Quelle courtier choisir ? la je regarde sur les pages jaunes. Ou sur le net se n'est pas évident
      0
    2. comme l'a dit un précédent intervenant, vous conseillez tel ou tel intermédiaire d'assurance serait contraire à la charte.
      0