Chomage partiel / activité partielle -> démission
missachuset
-
Acdenous Messages postés 10 Statut Membre -
Acdenous Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement au chômage technique depuis 1 mois. Je souhaite quitter mon employeur mais celui ci me dit que je n'ai pas le droit à la rupture conventionnelle ni au licenciement, mais que à la démission.
Cela m’embête car qui dit démission dit aucune indemnité de départ ni droit au chômage.
A t-il raison?
Cordialement
Je suis actuellement au chômage technique depuis 1 mois. Je souhaite quitter mon employeur mais celui ci me dit que je n'ai pas le droit à la rupture conventionnelle ni au licenciement, mais que à la démission.
Cela m’embête car qui dit démission dit aucune indemnité de départ ni droit au chômage.
A t-il raison?
Cordialement
A voir également:
- Chomage partiel / activité partielle -> démission
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Chômage - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de demission association - Guide
3 réponses
Bonjour,
un employeur n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle, et s'il ne souhaite pas vous licencier, effectivement la seule solution pour le quitter est la démission. Il a raison.
un employeur n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle, et s'il ne souhaite pas vous licencier, effectivement la seule solution pour le quitter est la démission. Il a raison.
qu'y a t'il de judicieux de nos jours....et forcer son employé à resté chez lui c'est bien?? tous les mêmes les patrons
Rien ne vous empêche de chercher un autre travail et de démissionner une fois que vous en aurez trouver un.