Contrat cadre forfait heure en SII- convention SYNTEC

Memelle 49 - 27 mars 2016 à 09:17
Carpe75.diem Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 28 mars 2016 à 16:48
Bonjour,

J'ai reçu une proposition de contrat d'une SSII en coefficient 2.2 coefficient 130. Le contrat est un contrat de 1607h (donc je suppose en modalité 1) donc après calcul de 35h par semaine.

Dans le contrat il y a :Cette rémunération forfaitaire intégre la rémunération due au titre de l'horaire collectif et celles des éventuelles heures supplémentaires réalisées dans la limite de 39 heures hebdomadaires en moyenne annuelle.

Est ce que cela vaut dire que j'aurai des RTT?
Est ce que vous savez comment ce passe le pointage des horaires dans ces cas là?
Est ce que les heures au dessus des 35h sont payées en heure sup?
Est ce que la modalité doit être indiqué dans le contrat? Si non, est ce que le fait de parler que nombre d'heure et pas de jours sous-entend "modalité 1"

Merci de votre aide, je suis complètement perdu.

Memelle
A voir également:

1 réponse

Carpe75.diem Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
28 mars 2016 à 16:48
Bonjour,

Votre contrat de travail comprend un forfait en heure. La rémunération que vous percevrez tous les mois intègre trois heures supplémentaires par semaine qui doivent normalement être déjà majorées.

Cela permet de faire moins d'heures sur certaines semaines, et plus sur d'autres semaines.

Je ne pense pas que vous aurez des RTT. Les RTT concernent en règle général les forfaits jours.

Cordialement,
0