Dans l'attente d'un virement

ERIC LB - Modifié par BmV le 23/03/2016 à 17:37
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 mars 2016 à 18:09
Bonjour,

Je suis dans l'attente d'un virement de la banque pour 2 assurances vies après le décès de mon père, la banque a prit 2 mois pour finaliser le dossier et le passer le 18/02 à leur service s'occupant des successions... pour l'envoyer à la CNP pour virement.

Aujourd'hui on me fait savoir que la service succession à besoin de 1 à 2 mois pour contrôler leur collègues? Après 1 mois pour la CNP pour virer le montant?

Personne ne vous répond, impossible de joindre le service succession, le service client ne veut pas vous les passer (envoyé un courrier) et la conseiller de la banque dit j'ai fait le nécessaire...

Si vous avez des conseils pour ce genre d'escroquerie bancaire , car le compte n'est plus rémunéré depuis décembre et personne s'occupe de faire le nécessaire.

Cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
23 mars 2016 à 18:09
Si vous avez des conseils pour ce genre d'escroquerie bancaire
Avec la CNP, chaque jour le problème se pose sur ce forum.
Vous n'êtes pas la première personne à vous plaindre de la lenteur de cette Caisse qui a toujours une bonne raison pour retarder le versement.
Si vous voulez engager une procédure, la conséquence sera de retarder un peu plus le versement attendu.
1