Mi-temps thérapeutique
sophia63
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en mi-temps thérapeutique a 14h par semaine et je ne travaille pas les jours fériés donc je voulais savoir combien d'heure je dois faire exactement lorqu'il y un jour férié? je vous remercie et j'attends votre réponse
je suis actuellement en mi-temps thérapeutique a 14h par semaine et je ne travaille pas les jours fériés donc je voulais savoir combien d'heure je dois faire exactement lorqu'il y un jour férié? je vous remercie et j'attends votre réponse
A voir également:
- Mi-temps thérapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
1 réponse
un salarié à plein temps qui travaille donc 35 H par semaine. Si il y a un jour férié dans sa semaine il va travailler que 28 H. (35 - 7)
pour vous c est pareil, si vous faites 14 H par semaine et qu il y a un jour férié dans votre semaine, vous travaillerez que les jours ou vous devez vous présenter au travail
pour vous c est pareil, si vous faites 14 H par semaine et qu il y a un jour férié dans votre semaine, vous travaillerez que les jours ou vous devez vous présenter au travail
vous avez bien vos jours et heures à effectuer dans la semaine !
le jour férié vous ne travaillez pas !
après rien compris entre vos 14 h vos 18 h et vos 23 h..
c'est pas compliqué quand même
si vous travaillez tous les matins, quand le jeudi (par exemple) est férié vous ne travaillez pas et vous n'avez pas d'heures à récupérer !
bien sur que non alors vous faisiez comment ?
je vois pas ce qu il y a de compliquer la dedans