Ramonage chaudière_location meublé 6 mois
tsgri
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
10 mars 2016 à 21:34
tsgri - 14 mars 2016 à 14:33
tsgri - 14 mars 2016 à 14:33
A voir également:
- Ramonage chaudière_location meublé 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
2 réponses
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
10 mars 2016 à 21:44
10 mars 2016 à 21:44
Bonjour,
1) l'entretien d'une chaudière est à faire 1 fois/an : de quand date le dernier entretien ?
Vous dites "le ramonage a dû donc être fait." Pas évident ! Demandez à l'agence (ce que vous auriez dû faire en début de location) l'attestation de ramonage de l'ancien locataire. Vous serez ainsi fixé si c'est à vous de le faire ou non.
2) C'est quoi ce "contrat de maintenance annuel " ? Au nom de qui est-il ?
Cdt.
1) l'entretien d'une chaudière est à faire 1 fois/an : de quand date le dernier entretien ?
Vous dites "le ramonage a dû donc être fait." Pas évident ! Demandez à l'agence (ce que vous auriez dû faire en début de location) l'attestation de ramonage de l'ancien locataire. Vous serez ainsi fixé si c'est à vous de le faire ou non.
2) C'est quoi ce "contrat de maintenance annuel " ? Au nom de qui est-il ?
Cdt.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
12 mars 2016 à 16:03
12 mars 2016 à 16:03
Bonjour,
je quitte une location meublée
En principe les charges sont comprises dans la location. Aviez-vous des charges à payer en dehors de votre loyer ? Si non, pas de nettoyage chaudière à vos frais.
Cdlt.
je quitte une location meublée
En principe les charges sont comprises dans la location. Aviez-vous des charges à payer en dehors de votre loyer ? Si non, pas de nettoyage chaudière à vos frais.
Cdlt.
Bonjour,
J'apprends que la chaudière est neuve et qu'elle a été installée en janvier 2015 (je n'ai pas de chance, j'y reste que 6 mois er c'est à moi de payer ..)
En revanche j'apprends aussi que l'agence a signé un contrat d'entretien avec la société qui l'a installée et que cela comprend le ramonage pour un montant de 105€.
L'agence veux donc me faire payer cette charge mais :
1) Cela n'est pas spécifié dans mon contrat
2) Ont ils le droit de m'imposer le fournisseur qui est par ailleurs trés cher
Merci par avance de votre aide,
J'apprends que la chaudière est neuve et qu'elle a été installée en janvier 2015 (je n'ai pas de chance, j'y reste que 6 mois er c'est à moi de payer ..)
En revanche j'apprends aussi que l'agence a signé un contrat d'entretien avec la société qui l'a installée et que cela comprend le ramonage pour un montant de 105€.
L'agence veux donc me faire payer cette charge mais :
1) Cela n'est pas spécifié dans mon contrat
2) Ont ils le droit de m'imposer le fournisseur qui est par ailleurs trés cher
Merci par avance de votre aide,