Mére décédée il y a 6 mois sans testament. pimprenelle - Dernière réponse le 10 mars 2016 1 réponse Bonjour, ma mère est décédée il y a 6 mois; elle était veuve. Elle a eu trois enfants dont 2 restant vivant (mon frère et moi) Ma sœur décédée à trois enfants. Son mari est remarié. Qui en sont les héritiers? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour 1/3 pour chacun de ses enfants vivants et le 1/3 de l'enfant décédée à se partager en 1/3 pour chacun de ses enfants. Vous : 1/3 Votre frère : 1/3 Chacun des enfants de votre soeur : 1/9 Discussions similaires Remboursement des impôts à une personne décédée Gigi Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks crédit d'impôt versé à une personne décédée Maryzen Précision sur testament de conjoint sam3535 credit d'impôt personnes décédés 51jeanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour 1/3 pour chacun de ses enfants vivants et le 1/3 de l'enfant décédée à se partager en 1/3 pour chacun de ses enfants. Vous : 1/3 Votre frère : 1/3 Chacun des enfants de votre soeur : 1/9