Déménagement en cours de mois / Carence CAF
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Je suis étudiante et je souhaiterais changer d'appartement la semaine prochaine. La fin de mon contrat actuel se terminera le 14/03 et mon nouveau contrat débutera le 15/03.
Pensez-vous que vis à vis de la CAF des jours de carence (ex : jusqu'à la fin du mois) seront appliqués ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis étudiante et je souhaiterais changer d'appartement la semaine prochaine. La fin de mon contrat actuel se terminera le 14/03 et mon nouveau contrat débutera le 15/03.
Pensez-vous que vis à vis de la CAF des jours de carence (ex : jusqu'à la fin du mois) seront appliqués ?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Mois de carence caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
il vous faudra refaire une demande d'aide au logement en même temps que la déclaration de changement d'adresse.
Si il y a moins d'un mois entre les deux logement, l'aide pour le nouveau logement débutera le mois suivant le déménagement. Tandis quelemois de déménagement sera pour l'ancien.
Si il y a moins d'un mois entre les deux logement, l'aide pour le nouveau logement débutera le mois suivant le déménagement. Tandis quelemois de déménagement sera pour l'ancien.
Flo
Merci beaucoup pour cette réponse.