Nuisance travaux de facade depuis 22 mois

urtica30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 17:52
urtica30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 18:30
bonjour, mon fils étudiant a la FAC,loue un studio depuis aout 2013, or en mai 2014 un échaffaudage est posé devant la facade , volets fermés , les travaux sont stopés, mon fils est dans le noir, tout l'été 2014 il a eu la lumière allumée , fin 2015 l'entrepreneur lui enlève un volet , donc maintenant il est a moitié dans le noir
puisque l'autre volet est fermé, mais étant au rez de chaussé ce n'est pas sécurisant puisque comme tout est en réfection , des squatteurs sont venus casser les vitres du hall d'entrée et on voulu rentrer chez mon fils, heureusement il etait la. comme le logement d'a coté dans la meme maison appartenant au meme proprietaire est lui aussi en travaux, toutes les vitres soit disant blindées ont été cassées.j'ai écrit en recommandé l'année dernière pour demander au proprietaire d'enlever l'échaffaudage puisque les travaux sont stopés depuis pus d'1 an, je n'ai jamais eu de réponse. mon fils a réecrit il y a 3 semaines en recommandé pour lui demander une baisse de loyer par rapport a l'article qui dit qu'apres 21 jours de nuisance .......ce que je lui ai demandé aussi il y a 1 an, aucune réponse; il fait le mort . que doit on faire, mon fils n'en peu plus ? si quelqu'un a une réponse juridique ?
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
3 mars 2016 à 17:56
Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit. Ils sauront vous conseiller.

Cdlt.
0
urtica30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 18:30
je vous remercie c'est ce que je vais faire alors
cordialement
0