Contribution audio. public+Taxe d'habitation

fabien - Modifié par BmV le 1/03/2016 à 08:45
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 mars 2016 à 08:42
Bonjour,
J'ai été débouté de ma demande,à titre gracieux,d'une atténuation du montant de 136E et de 158E le 12/02/16,par la comptable du SIP-DIE
J'ai perdu mon emploi en mars 2015 et je suis toujours sans activité professionnelle pour le moment.Mensuellement,je perds tous les mois 500E net sur mon entrée d'argent.Actuellement,j'ai ma facture d'eau que je n'arrive pas à honorer(facture également déboutée) mais aussi la cantine scolaire.Celà fait un an que j'ai demandé au tribunal de Sarreguemines,une baisse de pension alimentaire que je verse à mes enfants d'un premier mariage.D'audience en audience,j'en suis toujours au mème stade,je suis dans l'obligation de maintenir le montant de la pension(400E) jusqu'à nouvel décision du juge.Ce qui fait que je suis incapable d'honorer les factures de mes charges courantes comme à l'habitude.Partout ou je demande de l'aide,je suis refoulé.Je vis maritalement avec 4 enfants à charge et ç'est très compliqué financièrement.
On m'a conseillé de mensualiser les impots.C'est une bonne option mais là c'est sur ces factures d'impot actuelles que j'ai vraiment besoin d'une aide financière.Je ne sais plus comment faire.J'ai toujours été un bon payeur mais là je n'y arrive plus.Pourriez vous me venir en aide?

Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer d'autres éléments pouvant vous guider.
Cordialement,

2 réponses

bonjour,
Si votre demande de remise gracieuse a été rejetée, faîtes un courrier au conciliateur fiscal, tout en sachant que toute réclamation ne suspend pas le paiement.
Faîtes également une demande de délai de paiement pour étaler votre dette, même s'il est un peu tard pour faire une telle demande...
Mis à part ça, je ne vois pas d'autres solutions.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
1 mars 2016 à 08:42
Bonjour,

vous êtes sur un forum public, supprimez dès que possible toutes vos coordonnées !!

Cordialement
0