Retenue acompte
pilfeca
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron me donne une certaine somme en acompte par chèque pour payer l'hôtel... Quand je vais en déplacement.
Et sur ma feuille de paie il me le marque en acompte mais me les mets aussi en retenue et donc me les retires de ma paie. Est ce normal?
Merci
Mon patron me donne une certaine somme en acompte par chèque pour payer l'hôtel... Quand je vais en déplacement.
Et sur ma feuille de paie il me le marque en acompte mais me les mets aussi en retenue et donc me les retires de ma paie. Est ce normal?
Merci
A voir également:
- Reprise acompte 13ème mois
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Acompte randstad ✓ - Forum Livret A
3 réponses
Bah il nous donne une certaine somme en chèque pour la semaine et après il nous la compte en acompte et la retire sur la paie.
Bonjour,
Vous trouvez sa normal qu'il me donne 300 euro en chèque avant de partir et me les retires a la fin du mois sur la paie?
oui, si vous avez des frais de déplacement en plus sur votre fiche de paie.....
en avez vous OUI ou NON ???? On ne vous parle pas des chèques, mais des indemnités reversées sur votre salaire.
Cordialement
Vous trouvez sa normal qu'il me donne 300 euro en chèque avant de partir et me les retires a la fin du mois sur la paie?
oui, si vous avez des frais de déplacement en plus sur votre fiche de paie.....
en avez vous OUI ou NON ???? On ne vous parle pas des chèques, mais des indemnités reversées sur votre salaire.
Cordialement