Prime d'activité

romque Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 20:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 févr. 2016 à 20:44
Bonjour,

Je suis scandalisée de voir que nous n'avons pas le droit à la prime d'activité en temps que propriétaire alors que nous avions droit à la prime pour l'emploi. Mon mari et moi travaillons à temps plein tous les 2. Rien pour nous. La vie est déjà dure. Pourquoi un propriétaire est il classer au même titre que les gens qui logent gratuitement alors que nous remboursons un emprunt. Je voulais juste être au courant de l'évolution des aides pour les propriétaires concernant cette prime.

Cordialement

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
26 févr. 2016 à 13:27
hello

a la fin de votre crédit vous aurez une maison à vous !

un locataire paye à fond perdu !!!

rien ne vous empêche de revendre votre maison et de partir en location !!

maintenant que vous soyez scandalisée, le forum ne peut rien faire pour vous !!!
1
Je suis d'accord avec vous. Dans 20 ans on sera chez nous mais aujourd'hui on paye et surtout on travaille pour le smic. Ce que je ne comprends pas c'est que la caf nous assimile à des personnes qui sont logées gratuitement hors ce n'est pas le cas aujourd'hui. Après quand le crédit est fini ok c'est normal. Avant on avait la prime pour l'emploi car je le rappelle, la prime d'activité est conçu pour favoriser l'emploi, je ne vois pas le lien avec le logement. Du coup si j'arrête de travailler et que je touche le chômage, d'après la simulation j'aurais le droit à quelque chose. Ce n'est pas absurde ça ! Retour à l'emploi ou retour au chômage ?

Cordialement
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 27/02/2016 à 20:47
arrêtez donc de travailler et vivez sur les aides !!

c'est incroyable !! vous avez un travail, un logement et encore vous voulez bénéficier d'aides !! vous êtes dans la misère ???

car au chomage pas de droit à la prime d'activité !!!


après faites le compte ...! si vous gagnez plus au chomage qu'en travaillant faites ovus licencier !!!
0