Droit à la surcote
Marie
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 68ans 1/2, suite à un Depot de bilan de mon ancien employeur la Cram ma mise à la retraite en 2008 car j'avais tout mes points, mais voila ne pouvant rester inactive j'ai 6mois apres trouver un autre boulot chez un autre employeur poste que j'ai occupée jusqu'à ce 8 février 2016 , ou j'ai etait licenciés par rapport à mon age etc!!! ma question est, est-ce que j'ai droit aujourd'hui à cette surcote visiblement c'est une loi mise en place le 21 août 2003.
Pourriez vous me renseigner si quelqu'un est au courant.
D'avance merci de votre aide.
Marie Paule
Je suis âgée de 68ans 1/2, suite à un Depot de bilan de mon ancien employeur la Cram ma mise à la retraite en 2008 car j'avais tout mes points, mais voila ne pouvant rester inactive j'ai 6mois apres trouver un autre boulot chez un autre employeur poste que j'ai occupée jusqu'à ce 8 février 2016 , ou j'ai etait licenciés par rapport à mon age etc!!! ma question est, est-ce que j'ai droit aujourd'hui à cette surcote visiblement c'est une loi mise en place le 21 août 2003.
Pourriez vous me renseigner si quelqu'un est au courant.
D'avance merci de votre aide.
Marie Paule
A voir également:
- Cram retraite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
bonjour, si l'employeur ou vous avez travaillé après votre retraite cotisait a une autre caisse que celle qui vous verse votre retraite, vous pouvez demander une retraite a cette caisse.
si c'est la même caisse, vous n'avez droit a rien.
si c'est la même caisse, vous n'avez droit a rien.
Cordialement
Marie Paule
ça ne coute rien de faire une demande..