Remboursement pole emploi suite à une transaction ? QUID ?

Fright92 -  
 Fright92 -
Bonjour,

J'ai été licencié le 17 février 2015 pour faute grave et me suis inscris à pole emploi par la suite de ce fait j'ai été indemnisé après 7 jours de carence et une carence de 30 jours suite aux congés payés.

Je suis actuellement en action prud'hommales contre mon ex-employeur et celui-ci souhaiterait transigé
Avant la date de jugement .

J'ai cru comprendre que pole emploi me réclamerai une somme à remboursée suite à une transaction qui peut m'être allouée . Sur ce constat je ne sais pas du tout sur quelle somme je pourrais me basé pour négocié étant donné que je ne connais pas le calcul fait par pole emploi .

En clair si mon ex employeur me paie mon du c'est à dire (cp + préavis + indemnité de licenciement) nous sommes à 22000 euros . Je souhaite aussi avoir des dommages et interets (environ 20 000).

Je touche 69 euros net par jour de pole emploi .

Auriez vous une idée de combien pole emploi pourrai me demandé ?

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de m'éclairer

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

bjr
Je souhaite aussi avoir des dommages et interets (environ 20 000).

perso sij'étais votre employeur j'irais au tribunal car vos dommages et intérêts sont énormes et je ne pense pas que le tribunal donnera autant
0
Fright92

Chère tania vous ne répondez pas à ma question dans un premier lieu et dans un second vous ne connaissez pas les éléments du dossier.

Dans ces conditions, difficile de dire si les DI sont énormes étant donnés qu'ils sont relatifs.

Bien à vous
0