Commande en magasin lié a un financement et droit de rétractati

THELIN - 18 févr. 2016 à 16:51
 Marley - 18 févr. 2016 à 18:55
Bonjour,invalide 100% ma femme et moi decidons de remplacer notre voilier par une vedette d'occasion avec reprise de ce voilier nous recherchons dans les différentes marque pour trouver une occasion .Un chantier qui en avait une, nous la proposa encore récente prix trop élevé et couleur délavée on nous fit une offre de reprise au cours du jour demandons temps de réflection ,entre temps le propriétaire ne la vendait plus,nous gardons relation avec le vendeur qui au bout d un moment nous proposa du neuf ,n ayant ce genre de bateau nous donna rdLA
TRINITE , visiter le bateau d un client en révision ,pas emballée par cette derniere nous conseilla d aller en voir une a flot a CONCARNEAU mais pas visitable,Seul le prix de base était atractif et le vendeur joua cette carte avec reprise, mais avec les options indispensables le prix grimpa tres vite, le vendeurs nous promit une grosse remis plus nous trouver une place au port, Avec tous ces cadeau nous nous sommes laissé prendre et avons signé un bon de cammande encore fallait il trouver un financement qui puisse nous convenir.Il nous conseilla un LOA .Le financier du contacta du bureau du vendeur et nous fit 4 propositions mais irréalisables pour nous .Nous avons contacté notre banque pour un Crédit
refusé d'office vu la somme a financer et notre age 78 et 73 ans retraité

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
18 févr. 2016 à 17:11
Bonjour

La mention 'financement par crédit? est elle inscrite sur le Bon de Commande?

A+
0
Merci de m avoir repondu .NON il n y a rien d inscrit ni comptant ni crédit ! Par contre c est le vendeur qui a envoyé le "marchand "de LOA CHEZ MOI
0
Le bon de commande signé hors de chez vous, le crédit absent de ce bon...pas de rétractation pour l'achat du bateau.
0
BONJOUR ET MERCI. Il etait impossible de signer un bon de commande hors du chantier car tous les prix ,les photos des bateau sont sur leurs ordinateurs et les bons de commandes sortent de l ordinateur
0
Ben oui, c'est le piège.

Vous n'avez pas été assez attentif au moment de signer, vous auriez du exiger que le mode de financement soit précisé.
0