Droit de travaux - Mur extérieur - Vanne d’arrêt d'eau
Yoyo2016
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
18 févr. 2016 à 10:28
Paris... - 18 févr. 2016 à 19:36
Paris... - 18 févr. 2016 à 19:36
A voir également:
- Droit de travaux - Mur extérieur - Vanne d’arrêt d'eau
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
18 févr. 2016 à 17:34
18 févr. 2016 à 17:34
Bonjour,
déplacer la vanne d’arrêt d'eau de mon appartement de l'intérieur de ma chambre vers l’extérieur sous la fenêtre (donc sur le mur extérieur).
Bien sûr que non que vous n'avez pas le droit ! Et puis, ce nouvel emplacement se trouvant à l'extérieur, avez-vous pensé au gel ? Là, vous êtes certain qu'au premier gel important, tout est fichu...!
Réfléchissez un peu avant de vous lancer dans une telle aventure !!!
Cdlt.
déplacer la vanne d’arrêt d'eau de mon appartement de l'intérieur de ma chambre vers l’extérieur sous la fenêtre (donc sur le mur extérieur).
Bien sûr que non que vous n'avez pas le droit ! Et puis, ce nouvel emplacement se trouvant à l'extérieur, avez-vous pensé au gel ? Là, vous êtes certain qu'au premier gel important, tout est fichu...!
Réfléchissez un peu avant de vous lancer dans une telle aventure !!!
Cdlt.
Bonsoir,
Si vous souhaitez apporter un nouvel élément par des travaux sur la façade extérieure côté cour de l'Immeuble en copropriété, pour l'aspect de la façade (de plus c'est un Immeuble Haussmannien), il vous faudra dans un premier temps proposer un projet de travaux avec devis d'une Entreprise (voir même avec l'Architecte de l'Immeuble), le faire porter au vote en question (Résolution) à l' O.D.J et obtenir l'accord de l'Assemblée générale et en prendre tous les frais à votre charge.
Cordialement.
Si vous souhaitez apporter un nouvel élément par des travaux sur la façade extérieure côté cour de l'Immeuble en copropriété, pour l'aspect de la façade (de plus c'est un Immeuble Haussmannien), il vous faudra dans un premier temps proposer un projet de travaux avec devis d'une Entreprise (voir même avec l'Architecte de l'Immeuble), le faire porter au vote en question (Résolution) à l' O.D.J et obtenir l'accord de l'Assemblée générale et en prendre tous les frais à votre charge.
Cordialement.
18 févr. 2016 à 18:13
Merci pour votre réponse.
J'ai prévu de mettre un coffrage pour palier entre autres au gel éventuel.
Je m'excuse mais je n'ai pas compris voir réponse de mon non-droit?
Merci par avance,
Cordialement,