Frais au delà d'un mandat
cedalie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon notaire vient de trouver à vendre mon garage au prix du mandat convenu!
de mon côté de viens de rencontrer un acheteur, qui accepte de me l'acheter au delà du montant du mandat, celle ci me dit qu'elle me prendra des frais, puisqu'elle à respectée son mandat, est ce normal? ais je le droit de vendre, sachant qu'elle n'avait pas l'exclusivité?MERCI de votre réponse.
de mon côté de viens de rencontrer un acheteur, qui accepte de me l'acheter au delà du montant du mandat, celle ci me dit qu'elle me prendra des frais, puisqu'elle à respectée son mandat, est ce normal? ais je le droit de vendre, sachant qu'elle n'avait pas l'exclusivité?MERCI de votre réponse.
A voir également:
- Frais au delà d'un mandat
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
1 réponse
BONJOUR
de mon côté de viens de rencontrer un acheteur, qui accepte de me l'acheter au delà du montant du mandat, celle ci me dit qu'elle me prendra des frais, puisqu'elle à respectée son mandat, est ce normal?
Surenchère, interdit par la loi.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
de mon côté de viens de rencontrer un acheteur, qui accepte de me l'acheter au delà du montant du mandat, celle ci me dit qu'elle me prendra des frais, puisqu'elle à respectée son mandat, est ce normal?
Surenchère, interdit par la loi.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
cedalie
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir Marie, ,merci de votre réponse(sauf que je ne comprends pas....je suis entrée dans CCM....) cordialement. Cédalie.
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
>
cedalie
Messages postés
2
Statut
Membre