Logement meublé : entretien du jardin
JuneJi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JuneJi Messages postés 2 Statut Membre -
JuneJi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je loue une petite maison avec un jardin avec un bail de logement meublé. Il est convenu que j’entretienne le jardin. Le propriétaire est-il tenu de me fournir une tondeuse à gazon ou autre pour l'entretien?
Merci d'avance pour vos réponse
Je loue une petite maison avec un jardin avec un bail de logement meublé. Il est convenu que j’entretienne le jardin. Le propriétaire est-il tenu de me fournir une tondeuse à gazon ou autre pour l'entretien?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Entretien jardin location meublée
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour
Pas du tout. Ce qui n’empêche pas que vous devez rendre le logement et jardin comme vous l'avez reçu
Pas du tout. Ce qui n’empêche pas que vous devez rendre le logement et jardin comme vous l'avez reçu
Et pour l'entretien de l'intérieur, le propriétaire est-il tenu de me fournir un aspirateur ou autre pour l'entretien? !!!!!!
Bonjour
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Non. Quand "on" loue avec un jardin, il faut prévoir les outils et tout le pataquès pour l'entretien du jardin, qui est obligatoire pour le locataire.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise