Indéminité chomage de la fonction publique délai d'attente ?

Unanonyme - 10 févr. 2016 à 04:29
 Unanonyme - 14 févr. 2016 à 04:12
Bonjour, j'ai fait toutes les démarches demander auprès de mon anciens employeur publique (CROUS) et j'ai reçu un courrier me confirmant que j’étais indemnisé à compté du 12/11 2015, mais voila j'ai reçu ce courrier mi-janvier et toujours pas de versement, dois je m’inquiétè selon vous ? dois je contacter pole emploi ou l'employeur pour avoir des informations ?

Pardon si ma question est bête mais les va et vien de documents entre les deux était asser flou et ont a peu d'informations sur la nature de la relation entre eux.

Merci d'avance de vos avis :)
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
10 févr. 2016 à 06:54
Bonjour,
dois je contacter pole emploi ou l'employeur pour avoir des informations ?
si le CROUS vous a écrit en mentionnant qu'il vous indemnisait a partir du 12/11/15 Pourquoi voulez vous appeler Pole Emploi ?

courrier RAR pour demander pourquoi l'indemnisation annoncée a compter du 12/11 n'était toujours pas effectuée.

Tenez le forum au courant.

Cordialement


0
J'ai fait ce que vous m'avez demander et toujours aucunes réponse de leur part :(, pensez vous que vue que c'est un service publique je serai payer qu'en début du mois de mars ? du coup faute de réponse je sais pas trop a qui demander.

PS le courrier a bien était reçu d’après la poste.
0