A voir également:
- Calculs du prejudice suite à promesse d'emploi non respectée
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Préjudice - Guide
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- Rupture de promesse d'embauche employé ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
9 févr. 2016 à 08:29
9 févr. 2016 à 08:29
vous pensez toucher quoi ??
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
9 févr. 2016 à 09:07
9 févr. 2016 à 09:07
hello
J'ai décidé d'interpeller le conseils des prud'hommes mais sans avocats ou conseil des syndicats ,
et pourquoi n'allez vous pas voir une permanence syndicale ?
J'ai décidé d'interpeller le conseils des prud'hommes mais sans avocats ou conseil des syndicats ,
et pourquoi n'allez vous pas voir une permanence syndicale ?
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
9 févr. 2016 à 09:16
9 févr. 2016 à 09:16
bonjour,
pouvez vous nous préciser exactement ce que comporte votre promesse d'embauche ?
cordialement
pouvez vous nous préciser exactement ce que comporte votre promesse d'embauche ?
cordialement
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , il est vrai que le contenu de la promesse d'embauche est important .
Pour ma part, la promesse d'emploi est complète.
c'est le modèle téléchargé que l'on retrouve sur ce même site :
(https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/4215-promesse-d-embauche-modele-de-lettre-et-courrier/
Tout est correctement renseigné : Date de l'entretien de recrutement ,poste ,salaire net mensuel,date de début de contrat , lieu de travail , horaire hebdomadaire, type de contrat,date limite de réponse,signature et cachet de l'employeur ( y compris N°SIRET et code APE)
La promesse ne comporte aucune clauses de rétractation.
cordialement
Merci pour votre réponse , il est vrai que le contenu de la promesse d'embauche est important .
Pour ma part, la promesse d'emploi est complète.
c'est le modèle téléchargé que l'on retrouve sur ce même site :
(https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/4215-promesse-d-embauche-modele-de-lettre-et-courrier/
Tout est correctement renseigné : Date de l'entretien de recrutement ,poste ,salaire net mensuel,date de début de contrat , lieu de travail , horaire hebdomadaire, type de contrat,date limite de réponse,signature et cachet de l'employeur ( y compris N°SIRET et code APE)
La promesse ne comporte aucune clauses de rétractation.
cordialement