Stage et allocations chômage

maria12098736 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 09:55
 Catherine57 - 7 oct. 2019 à 16:51
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et j'ai le chômage depuis un peu plus d'un an . Je rentre en stage dans peu de temps et je voulais savoir si il y avait des risques que pole emploi ou la CAF voit que je suis en stage et donc que je suis étudiante et me demande de rembourser les allocations. Y'a t'il une solution pour garder le chômage en stage sans se faire griller?J'ai entendu dire qu'on pouvait garder pole emploi en étant en stage , les revenus du stage n'étant qu'une gratification et non une rémunération ou un salaire et ne devant donc pas être déclarés. Mais je voudrais être sure de ne pas avoir de problèmes. Merci

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
6 févr. 2016 à 10:06
Bonjour,

Je vais paraître dure, mais ici on ne vous donnera pas de conseils pour frauder la CAF ou Pole emploi. A vous d'assumer les conséquences s'ils s'en aperçoivent (ce qui sera le cas en fin d'année car tous ces organismes se donnent les informations).
0