Bénèficiaire assurance vie et probléme avec rib

plagesoleil365 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 07:28
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 5 févr. 2016 à 08:54
Bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une assurance vie,j'ai reçu de la compagnie d'assurance tous les papiers que j'ai remplie et j'ai mentioné mon adresse en France ,j'ai deux résidence je vis 2 mois en France et le reste à Chypre,(j'ai surtout donné mon adresse en France car à Chypre la poste c'est le moyen âge,on reçoit une fois sur deux le courrier) mais le hic c'est que je leur ai envoyé mon Rib qui porte "mon nom "de ma banque à Chypre et ils m'ont répondu que mon Rib n'est pas valable.Ont ils le droit de refuser de me régler ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286
5 févr. 2016 à 08:54
Ont ils le droit de refuser de me régler ?
Le transfert de fonds d'un Etat à l'autre est soumis à la législation douanière à partir d'un certain montant.
L'assurance respecte cette législation.
Ouvrez un compte auprès d'une banque ayant son siège en France puisque vous êtes en mesure de justifier d'un domicile dans ce pays.
0