Prélevement sans document
Bonjour, je suis Mr Sibon Jean Jacques, gérant de la SARL Léolia sise ZAC la Deveze 66450 Pollestres, N° Siret 538 804 659 00034. Tél: 04.68.21.90.77
D'habitude j'ai des virements mensuels de votre part pour le contrat d'avenir qui est chez nous, or vous m'avez prélevé sur le compte CIC de l'entreprise la somme de 374.00 €, le 28 décembre 2015, sans explication et sans document envoyé à l'entreprise. Aujourd'hui mon cabinet comptable me demande à quoi cela correspond pour le bilan, je suis dans l'impossibilité de répondre. Pouvez vous me donner une explication par retour?
Merci d'avance,
Cordialement
J.J.Sibon
D'habitude j'ai des virements mensuels de votre part pour le contrat d'avenir qui est chez nous, or vous m'avez prélevé sur le compte CIC de l'entreprise la somme de 374.00 €, le 28 décembre 2015, sans explication et sans document envoyé à l'entreprise. Aujourd'hui mon cabinet comptable me demande à quoi cela correspond pour le bilan, je suis dans l'impossibilité de répondre. Pouvez vous me donner une explication par retour?
Merci d'avance,
Cordialement
J.J.Sibon
A voir également:
- Prélevement sans document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Antidater un document - Guide