Caf probleme
katelyne365
-
katelyne365 -
katelyne365 -
Bonjour,
J'ai un problème avec la caf de Lille je ne sait plus quoi faire , mes nerfs vont craqués.
Voilà début janvier de cette année la caf ma réclamé des fiches de paie de 2014 de mon mari , je leur ai donc scanné mais ils m'ont dit quelles étaient illisible , j'ai donc fait des copies que j'ai déposé en main propre a la caf le 08 janvier. Aujourd'hui j'ai reçu un message de leur part me disant qu'ils avaient rien reçu ,je leur ai téléphoné en expliquant ce que j'avais fait , mais comme d'habitude ils ne veulent rien savoir . Je ne sais pas quoi faire je ne peut pas les scannés et quand je les déposent ils perdent celles-ci , je ne vais pas faire que cela tous les mois .
AIDEZ MOI AU SECOURS .
J'ai un problème avec la caf de Lille je ne sait plus quoi faire , mes nerfs vont craqués.
Voilà début janvier de cette année la caf ma réclamé des fiches de paie de 2014 de mon mari , je leur ai donc scanné mais ils m'ont dit quelles étaient illisible , j'ai donc fait des copies que j'ai déposé en main propre a la caf le 08 janvier. Aujourd'hui j'ai reçu un message de leur part me disant qu'ils avaient rien reçu ,je leur ai téléphoné en expliquant ce que j'avais fait , mais comme d'habitude ils ne veulent rien savoir . Je ne sais pas quoi faire je ne peut pas les scannés et quand je les déposent ils perdent celles-ci , je ne vais pas faire que cela tous les mois .
AIDEZ MOI AU SECOURS .
A voir également:
- Adresse de la caf de lille
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
S'ils persistent malgré tout, vous enverrez cette fois, un courrier recommandé avec accusé de réception, à la direction de la caf avec la preuve du dépôt et c'est elle qui fera le nécessaire auprès de ses services pour régulariser la situation.
Avez vous l'adresse de la direction de la caf de lille ??? merci.