Caf probleme

katelyne365 - Modifié par katelyne365 le 2/02/2016 à 13:49
 katelyne365 - 2 févr. 2016 à 14:43
Bonjour,
J'ai un problème avec la caf de Lille je ne sait plus quoi faire , mes nerfs vont craqués.
Voilà début janvier de cette année la caf ma réclamé des fiches de paie de 2014 de mon mari , je leur ai donc scanné mais ils m'ont dit quelles étaient illisible , j'ai donc fait des copies que j'ai déposé en main propre a la caf le 08 janvier. Aujourd'hui j'ai reçu un message de leur part me disant qu'ils avaient rien reçu ,je leur ai téléphoné en expliquant ce que j'avais fait , mais comme d'habitude ils ne veulent rien savoir . Je ne sais pas quoi faire je ne peut pas les scannés et quand je les déposent ils perdent celles-ci , je ne vais pas faire que cela tous les mois .
AIDEZ MOI AU SECOURS .

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
2 févr. 2016 à 13:53
Bonjour,

Vous prenez rendez-vous avec un agent de la caf.

Vous vous munissez des documents demandés et de leurs copies.

Au moment du rendez-vous, vous demandez à ce que l'agent appose le tampon de la caf, preuve que les documents leur ont bien été remis.

cordialement
0
Ok , mais quand j'ai un problème avec eux je leur téléphone et c surement une plateforme , donc je ne peux pas leur faire voir le tampon ??
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
2 févr. 2016 à 14:08
On est tout à fait d'accord, mais comme vous aurez cette fois la preuve du dépôt des documents, ils ne pourront plus vous faire tourner en bourrique, en prétextant qu'ils n'ont rien reçu.

S'ils persistent malgré tout, vous enverrez cette fois, un courrier recommandé avec accusé de réception, à la direction de la caf avec la preuve du dépôt et c'est elle qui fera le nécessaire auprès de ses services pour régulariser la situation.
0
katelyne365 > sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018
2 févr. 2016 à 14:43
Vous pensez qu'ils vont vouloir me faire une preuve de dépôt ?
Avez vous l'adresse de la direction de la caf de lille ??? merci.
0