Taxe d'habitation

Graziella56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 févr. 2016 à 17:31
Graziella56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 00:08
Bonjour,

Je suis au chômage, je perçois 487,50 euros par mois et on me demande de payer 222,00 euros de taxe d'habitation.
Je voudrais savoir si je peux être exonérée, franchement, je me demande qui peut vivre avec 487, 50 euros par mois, je n'arrive pas à subvenir à mes propres besoins. comment voulez-vous que je paie des impôts, il faut être un minimum humain.
MERCI d'avoir l'amabilité de me répondre.

Graziella Noce-Molpécérès

1 réponse

bonjour,
Faîtes une demande de remise gracieuse , normalement, et exceptionnellement, vous devriez pouvoir obtenir une remise partielle ou totale . Par contre, ça devient urgent car les poursuites ne vont pas tarder à s'engager.
Pensez aussi à vous mensualiser car cette taxe reviendra inévitablement tous les ans et il n'est pas certain que vous puissiez obtenir une remise tous les ans .
0
Graziella56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 00:08
Bonsoir, merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, c'est vraiment sympa de votre part, je vais voir ce que je peux faire. Encore MERCI, toute ma sympathie.
0