Comment faire une demande d'avis d'imposition sans adresse
Bonjour,
Il me faut un avis d'imposition pour le pôle emplois mon père ne m'a pas déclaré depuis mes 18ans c'est urgent car je n'est plus de revenus et je ne peut pas fair la demande de ass pour le rsa je ne suis pas sdf mais j'ai pas de domicile. comment faire sans être obligé de me prendre une boîte postal au ccas? Merci d'avance.
Il me faut un avis d'imposition pour le pôle emplois mon père ne m'a pas déclaré depuis mes 18ans c'est urgent car je n'est plus de revenus et je ne peut pas fair la demande de ass pour le rsa je ne suis pas sdf mais j'ai pas de domicile. comment faire sans être obligé de me prendre une boîte postal au ccas? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire une demande d'avis d'imposition sans adresse
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
1 réponse
doris33
Messages postés
43479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
16 616
1 févr. 2016 à 14:09
1 févr. 2016 à 14:09
Bonjour,
il est impossible d'obtenir un avis d'imposition en urgence, rapprochez-vous du service des impôts de votre "domicile" mais il faut en principe environ 3 mois.
Vous n'êtes pas SDF mais vous n'avez pas de domicile ? Quelqu'un vous héberge alors ?
Cordialement
il est impossible d'obtenir un avis d'imposition en urgence, rapprochez-vous du service des impôts de votre "domicile" mais il faut en principe environ 3 mois.
Vous n'êtes pas SDF mais vous n'avez pas de domicile ? Quelqu'un vous héberge alors ?
Cordialement
1 févr. 2016 à 14:30