Que se passe t'il si je vends sans l'agence avec un mandat
marie-christine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un acheteur éventuel veut que je lui vende directement sans passer par l'agence qui l'a emmené chez moi.
Que risquons nous de court circuiter l'agence
Un acheteur éventuel veut que je lui vende directement sans passer par l'agence qui l'a emmené chez moi.
A voir également:
- Que se passe t'il si je vends sans l'agence avec un mandat
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
Vous obligez votre acheteur à passer par l'agence, aux risques POUR VOUS de vous retrouver au tribunal, et, de payez 10% (du montant net vendeur) de dommages et intérêts à l’agence.
++
Vous obligez votre acheteur à passer par l'agence, aux risques POUR VOUS de vous retrouver au tribunal, et, de payez 10% (du montant net vendeur) de dommages et intérêts à l’agence.
++