Problème affichage versement caf
Résolu/Fermé
candy51100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
candy51100 Messages postés 5 Statut Membre -
candy51100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon soucis est le suivant.Je suis actuellement bénéficiaire du RSA socle,j 'ai remplis ma déclaration trimestrielle en temps et en heure aucuns soucis.Idem niveau déclaration d'impôts.
A ce jours mes droits pour Janvier 2016 sont bel et bien inscrits comme droits en cours cependant a la date du 30/01 je n'ai toujours pas de paiement inscris sur mon compte CAF alors qu'habituellement je pouvais le voir a partir du 28/29 du mois.Ma question est la suivante mes droits etant ok pour janvier vais je percevoir mon RSA normalement même si le paiement n'est pas afficher ??? Y as t'il une cause a effet entre les deux ???
Merci a l'avance de bien vouloir me répondre.Cordialement
Mon soucis est le suivant.Je suis actuellement bénéficiaire du RSA socle,j 'ai remplis ma déclaration trimestrielle en temps et en heure aucuns soucis.Idem niveau déclaration d'impôts.
A ce jours mes droits pour Janvier 2016 sont bel et bien inscrits comme droits en cours cependant a la date du 30/01 je n'ai toujours pas de paiement inscris sur mon compte CAF alors qu'habituellement je pouvais le voir a partir du 28/29 du mois.Ma question est la suivante mes droits etant ok pour janvier vais je percevoir mon RSA normalement même si le paiement n'est pas afficher ??? Y as t'il une cause a effet entre les deux ???
Merci a l'avance de bien vouloir me répondre.Cordialement
A voir également:
- Paiement caf toujours pas affiché 2024
- Paiement caf toujours pas affiché - Meilleures réponses
- Caf droit affiché mais pas de paiement - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne perçois pas de RSA socle mais une aide au logement. Celle-ci n'est toujours pas affichée dans les paiements mais je l'ai bien dans mes droits ; ça ne devrait plus tarder, et le paiement sera pour le cinq, comme d'habitude :)
Vous trouvez plus d'informations ici sur la date de versement du RSA.
Je ne perçois pas de RSA socle mais une aide au logement. Celle-ci n'est toujours pas affichée dans les paiements mais je l'ai bien dans mes droits ; ça ne devrait plus tarder, et le paiement sera pour le cinq, comme d'habitude :)
Vous trouvez plus d'informations ici sur la date de versement du RSA.
candy51100
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour ,ah d'accord cela me rassure un peut je pensait être la seule.C 'est la 1ere fois que cela met autant de temps a s'afficher d'ou mon inquiétude.Dès l 'instant que les droits sont en cours c 'est le principal.Merci pour l 'infos.sans indiscrétion vous êtes allocataires de quelle Caf ?? Moi caf 51.c'est juste pour savoir si c'est national.:) bon samedi cordialement
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 347
>
candy51100
Messages postés
5
Statut
Membre
Du 34 :) Du moment que vous avez vos droits en cours, et aucun message de votre CAF stipulant qu'il y a un souci sur votre compte, pas de panique, affichage ou pas, ça arrivera le 5.
candy51100
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui oui mes droits de janvier sont en cours normalement,aucuns messages ,ni mail.Donc ce serais commun a toutes les CAF..merci en tout cas
candy51100
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonsoir je viens a l 'instant de voir affiché mon paiement du 05/02 sur mon compte CAF.Merci en tout cas d'avoir eu la gentillesse de me répondre ce matin.Cordialement