Droit au chomage ? Besoin d'aide !

Fannybibou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 03:05
Fannybibou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 04:32
Bonjour, j'ai grandement besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai droit au chomage.
J'ai fais une simulation sur pôle emploi mais dans le doute, je préfère vous demander..
Voilà j'ai bossé 6 mois à mi temps.
Dont 3 semaines d'arrêt maladie car je me suis cassée la jambe.
Aurais je droit au chomage ?
Merci de votre aide ..

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous cumulé 610 heures de travail ou 122 jours dans les 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans ?
0
Fannybibou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
Modifié par Fannybibou le 20/01/2016 à 04:36
Bonjour. J'en serais à 340 heures à la fin de mon contrat.
J'ai un contrat de 60 heures par mois .
Seulement il faut retirer 3 semaines de travail que je n'ai pas pu effectuer à cause de mon arrêt maladie.
Est ce que lorsque nous sommes en arrêt maladie, les heures sont quand même cumulables pour le chomage ?
J'ai fait une simulation sur le site de pôle emploi et j'aurais droit à 388€ d'allocation.
J'ai essayé de les contacter mais ses messieurs dames sont injoignables ..
Apparemment j'aurais droit au chomage pendant 6 mois. Je pense donc qu'ils prennent en compte le nombre de mois minimum travailler (4) plutôt que le nombre d'heure puisque j'ai bien mentionné dans ma simulation que j'étais à 340 heures de travail.
Merci de votre aide !
0