Retard de paiement de loyers
Lizzie
-
Lizzie -
Lizzie -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai une question au sujet de mon loyer. Cela fait 5 ans que j'habite dans mon appartement en payant le loyer en temps en heure pendant 5 ans (virement automatique depuis l'étranger) Depuis février 2014, les virements se sont arrêtés. Ma Proprietaire n'a pas réclamer son loyer jusqu'en juillet 2015. (C'est évidemment tout à fait son droit). Aujourd'hui, quasi la totalité lui a été remboursé. La question que je me pose est : est ce normal qu'elle n'est rien dit pendant un an et demie ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre retour,
Je vous écris car j'ai une question au sujet de mon loyer. Cela fait 5 ans que j'habite dans mon appartement en payant le loyer en temps en heure pendant 5 ans (virement automatique depuis l'étranger) Depuis février 2014, les virements se sont arrêtés. Ma Proprietaire n'a pas réclamer son loyer jusqu'en juillet 2015. (C'est évidemment tout à fait son droit). Aujourd'hui, quasi la totalité lui a été remboursé. La question que je me pose est : est ce normal qu'elle n'est rien dit pendant un an et demie ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre retour,
A voir également:
- Retard de paiement de loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
Vous ne connaissez pas les détails de cette histoire donc au lieu d'apporter un jugement, répondez plutôt à ma question ou faites autre chose ailleurs.
juridiquement, elle n'a rien a se reprocher, même si elle ne vous réclamait pas les loyers, encore fusse-t-il qu'elle ait eu connaissance de votre adresse a l'étranger pour vous contacter !!!!
Quant a vous estimez vous heureuse qu'elle n'ai pas demandé la résiliation de votre bail ce qu'elle était en droit de faire et d'obtenir.
bonne journée
Pour me contacter, il suffisait de me joindre par téléphone (elle ou l'agence) ou m'envoyer un courrier à mon adresse (celle de son appartement..je n'habite pas à l'étranger) voyez-vous.
Je voulais juste savoir si c'était "normal" c'est tout.
Merci!
Bonne journée à vous aussi.
je pensait que vous y résidiez !
Une autre question : Puis-je envoyer mon préavis alors que je continue à payer mes loyers impayés ? Ai-je le droit ?
Merci beaucoup pour votre aide.