Prime d'activité
nounou
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis assistante maternelle et je percevais la prime à l'emploi, j'aimerais savoir si je vais pouvoir bénéficier de la prime d'activité. Nous avons des statuts particuliers à savoir des déductions fiscales chaque mois sur nos salaires est-ce que cela sera pris en compte. J'attends votre réponse.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
bonjour, fait le test pour voir
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
Bonjour,
Pour info, la prime pour l'emploi est supprimée depuis le 1er janvier 2016. Elle est remplacée par la prime d'activité.
Vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF mais il va y avoir beaucoup de perdants...
Pour info, la prime pour l'emploi est supprimée depuis le 1er janvier 2016. Elle est remplacée par la prime d'activité.
Vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF mais il va y avoir beaucoup de perdants...
Vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF mais il va y avoir beaucoup de perdants.
lesquels ?
1200 € par mois
prime activité : 72 € par mois
ex ppe :589 € soit ramené à l'année à 49 € par mois
1000 € par mois :
ex ppe : 989 € ( 83 € par mois )
prime activité : 211 €/ mois si pas allocation logement ( 148 € si 400 € d'allocation logement )
lesquels ?
1200 € par mois
prime activité : 72 € par mois
ex ppe :589 € soit ramené à l'année à 49 € par mois
1000 € par mois :
ex ppe : 989 € ( 83 € par mois )
prime activité : 211 €/ mois si pas allocation logement ( 148 € si 400 € d'allocation logement )