Majoration sur impots
Résolu
Francoise Shah
-
Georgesandmusic Messages postés 2 Statut Membre -
Georgesandmusic Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ete imposee une majoration de 10% et je voudrais contester ce montant. Ma lettre d'impots m'a ete envoyee et recue avec beaucoup de retard ce qui m'a oblige d'envoyer un membre de ma famille a Paris pour parfaire au payment au 9 Place St Sulpice .
Que dois-je faire pour remedier a ceci pensant que ce n'est pas juste d'etre imposer une majoration n'etant pas fautive si le courrier si le courrier arrive tres en retard. Ma propre banque ne veut plus faire de versement direct ceci restant non-conclusif et sans motif.
J'ai ete imposee une majoration de 10% et je voudrais contester ce montant. Ma lettre d'impots m'a ete envoyee et recue avec beaucoup de retard ce qui m'a oblige d'envoyer un membre de ma famille a Paris pour parfaire au payment au 9 Place St Sulpice .
Que dois-je faire pour remedier a ceci pensant que ce n'est pas juste d'etre imposer une majoration n'etant pas fautive si le courrier si le courrier arrive tres en retard. Ma propre banque ne veut plus faire de versement direct ceci restant non-conclusif et sans motif.
A voir également:
- Majoration sur impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
3 réponses
J'ai ete imposee une majoration de 10% et je voudrais contester ce montant
Vous ne pouvez contester utilement la majoration.
Par contre, ce que vous pouvez faire c'est solliciter une remise gracieuse. Encore faudra t-il établir que l'avertissement vous a été adressé tardivement.
Vous ne pouvez contester utilement la majoration.
Par contre, ce que vous pouvez faire c'est solliciter une remise gracieuse. Encore faudra t-il établir que l'avertissement vous a été adressé tardivement.
Georgesandmusic
Messages postés
2
Statut
Membre
Grand merci pour votre aide!