La poste

Résolu
Alize974 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Cloa -
Bonjour, samedi 02 janvier 2016, je me rends à la poste de Labège (31) déposer un colissimo pour la Réunion et l'agent de la poste oubli de me donner la preuve de dépôt ! Seule preuve que j'ai, c'est la facture proforma. Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Cloa

Retournez-y lundi, il l'a peut-être conservé.
0
Alize974 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse, malheureusement l'agent de la poste n'a rien conservé puisqu'elle a oublié de détacher la preuve de dépôt collé sur le colis.
0
Alize974 Messages postés 5 Statut Membre > Cloa

Cette après-midi je me suis rendue à la poste et elle m'a dit qu'elle n'a pas vu de preuve de dépôt et si elle le voyait, elle m'aurait envoyé la preuve par courrier.
0
Cloa > Alize974 Messages postés 5 Statut Membre

Un bureau de poste ouvert un samedi après-midi ? vous êtes gâtée chez vous !
Il ne vous reste plus qu'à suivre le colis sur Colissimo.fr (et espérer...)
Vous lui avez demandé le numéro, au moins, cet après-midi ? si c'est un petit bureau elle peut peut-être le retrouver dans ses enregistrements du 2/1 (si vous savez à peu près l'heure à laquelle vous l'avez déposé et si elle n'a pas eu trop de colis en même temps...)
0
Alize974 Messages postés 5 Statut Membre > Cloa

Oui dans la région Toulousainne les bureaux de poste qui se trouvent dans les galeries commerciales sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 17h. Je n'ai pas de numéro de suivi, je ne peux rien suivre, puisqu'elle a oublié de détacher le numéro suivi (preuve de dépôt) sur le colis.
0

... et vous avez aussi un peu oublié de la lui réclamer...

Vers chez nous le guichet qui se trouvait dans un grand centre commercial a fermé il y a quelques mois.....
0
Marley

Bonjour,

Et le colis n'est pas arrivé ?
0
Alize974 Messages postés 5 Statut Membre

Non, le colis n'est pas arrivé. Tout ce qu'elle a trouvé à me dire : qu'elle ne pouvait rien pour moi sans preuve de numéro suivi et de croiser les doigts pour que le colis arrive
0

Tout ce qu'elle a trouvé à vous dire... c'est la vérité ! sans le numéro elle ne peut rien rechercher, sans la preuve de dépôt vous ne pouvez rien réclamer...
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Cloa

ah bon ?!

Pourtant cette personne a indiqué avoir une facture, donc une preuve d'avoir passé un contrat avec la Poste, une preuve d'un service !
1
Alize974 > Lucifer archange déchu ou déçu

Oui tout à fait et que d'autant plus, j'ai payé le colissimo 28.00 euros !!!
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Alize974

La facture vaut preuve !
0