Els

Xoums - 8 janv. 2016 à 05:52
 dd - 8 janv. 2016 à 08:51
Bonjour,
J'ai signé l ELS de l appartement que j occupais le 15décembre,, soit deux mois avant la fin de mon préavis car J ai trouvé de nouveaux locataires qui emmenageaient le 1er janvier. L ELS est signé par l agence également. Pendant les 15 jours, l appartement était donc inhabité et aujourd'hui on me dit qu'il serait infesté de puces de parquet ??? Sauf que je n ai jamais eu ce problème moi, les nouveaux locataires menacent l agence de ne pas prendre l appartement qui, elle, me menace de devoir payer mon préavis jusqu'au bout finalement et de ne pas me rendre ma caution . Qu' est ce que je peux faire ?

1 réponse

Donc vous aviez un chat ou un chien, renseignez-vous chez un vétérinaire.

J'ai déja vu ce cas, car les puces pondent des oeufs, qui peuvent rester en sommeils, pendant 15 jours je suppose que le chauffage était au plus bas, a l'arrivée de nouveau locataire on remonte la température.
Choc thermique pour les oeufs, ils éclosent tous en même temps.
À lire !

http://www.veterinairedewaels.be/index.php?option=com_content&view=article&id=19:les-puces-et-les-tiques-&catid=1:conseils&Itemid=10

"Cette larve va se cacher à l'abri de la lumière, dans votre parquet ou votre fauteuil préféré et attendre tapis dans l'ombre. Les larves vont ensuite se transformés en pupes. Cet espèce de cocon peut survivre de 6 à 12 mois dans votre habitation, jusqu'au moment ou les conditions de température et d'humidité sont réunies."
0