Assurance vie démembrée
Résolu
lepontet
-
lepontet -
lepontet -
Bonjour,
Afin d' effectuer le rachat d' une assurance vie démembrée , le juge des tutelles de mon beau père me demande le contrat initial de l' assurance vie notifiant les deux signatures ( usufruitier et nu propriétaire ). Malgré de multiples courriers , la société reste muette .
Que faire ?
Merci de votre aide
Afin d' effectuer le rachat d' une assurance vie démembrée , le juge des tutelles de mon beau père me demande le contrat initial de l' assurance vie notifiant les deux signatures ( usufruitier et nu propriétaire ). Malgré de multiples courriers , la société reste muette .
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Assurance vie démembrée
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour lepontet,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je vous remercie pour ces informations.
Je transmets votre demande à notre Direction Relations Clientèle, qui vous contactera très prochainement.
Par ailleurs, je vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles puisque vous êtes sur une messagerie publique et non privée.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je transmets votre demande à notre Direction Relations Clientèle, qui vous contactera très prochainement.
Par ailleurs, je vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles puisque vous êtes sur une messagerie publique et non privée.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Bonsoir ,
Je tiens a remercier plus qu'élogieusement "les intervenants plus que compétents du forum et particulièrement le conseiller AXA Dominique R . Grace a leurs multiples interventions une assurance vie " a problèmes " est en voie de dossier "complet "après plusieurs mois de démarches .
A vous tous , merci de votre aide précieuse !!
Je tiens a remercier plus qu'élogieusement "les intervenants plus que compétents du forum et particulièrement le conseiller AXA Dominique R . Grace a leurs multiples interventions une assurance vie " a problèmes " est en voie de dossier "complet "après plusieurs mois de démarches .
A vous tous , merci de votre aide précieuse !!