Au 2 janvier pas de mutuelle obligatoire

fj86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:50
 prunelle14002 - 5 janv. 2016 à 19:37
Bonjour,
a ce jour je n'ai toujours pas de mutuelle obligatoire par mon entreprise, qui va prendre en charge mon tiers payant ayant plus ?de mutuelle perso depuis le 31/12/15? MERCI
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
2 janv. 2016 à 11:52
Hello

et votre employeur ne vous a rien proposé ?
0
Conservez votre mutuelle actuelle sinon souscrivez à une mutuelle (vous avez aussi des périodes d'essai, regardez sur le net) ou bien mettez des sous de cote (200 euro) en cas de pépins.
Démarchage amiable demander lui dans la semaine oralement à signer votre contrat de mutuel.
Si fin janvier 2016 pas de réponse ou signature de contrat, soit vous lui proposez vos services pour faire les devis dans différentes mutuelles (il a tout à y gagner s'il est aussi couvert) les dents, lunettes, hosptialisation etc....
Si vous ne pouvez pas faire cela car c'est quelqu'un d'autres qui s'en charges, envoyez lui un courrier recommandé de faire le nécessaire, ou alerter l'inspection du travail de ce problème et peut être d'autres...et il aura 3 mois, à compter de la visite) pour agir concrêtement.
-1