Verse mon salaire sur un autre compte bancaire / belgique
gustindavid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gustindavid Messages postés 2 Statut Membre -
gustindavid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je travaille à la poste ( Bpost) et je percevais mon salaire sur mon compte en banque.
Plus tard et pour des raisons d'argent, j'ai fait une demande à Bpost pour qu'il verse mon salaire sur un autre compte bancaire ( une personne proche ).
Cette personne proche a bien reçu mon salaire mais n'a pas tenu son engagement de me restituer l'argent qui lui a été versé.
Ayant signé chez Bpost pour le changement de numéro de compte bancaire, ai-je le droit de réclamer mon salaire à Bpost ou à la personne proche ?
Je travaille à la poste ( Bpost) et je percevais mon salaire sur mon compte en banque.
Plus tard et pour des raisons d'argent, j'ai fait une demande à Bpost pour qu'il verse mon salaire sur un autre compte bancaire ( une personne proche ).
Cette personne proche a bien reçu mon salaire mais n'a pas tenu son engagement de me restituer l'argent qui lui a été versé.
Ayant signé chez Bpost pour le changement de numéro de compte bancaire, ai-je le droit de réclamer mon salaire à Bpost ou à la personne proche ?
A voir également:
- Salaire versé sur un autre compte
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales