Prime d'activité : pourquoi un propriétaire touchera-t-il moins

Résolu/Fermé
dedel16 - Modifié par ericRg le 26/12/2015 à 00:54
 betty - 15 janv. 2016 à 10:43
Bonjour,

Je souhaiterai comprendre pourquoi un propriétaire, qui paye son crédit tous les mois, touchera-t-il moins qu'un locataire pour la prime d'activité ?

Je ne comprends pas cette différence (qui est énorme d'après les simulations que j'ai faite !) alors que la charge reste la même !!

3 réponses

Non mais la il faut arrêter ! Être propriétaire est un choix personnel effectivement ! Mais cela n à rien à voir on parle de prime d activité ! Qu est ce que le mot propriétaire vient faire dans tout ça!oui je vais me plaindre car ce n est pas normal et je ne pense pas que je serais là seule!passer de 134 euros en tant que locataire à 0 en tant que propriétaire c inadmissible !!je suis comme vous je me lève tous les matins et travaille 10 heure pr un SMIC comme vous les locataires!

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="424552" key="882550545" site="ccmdroit" startMode="2"]
39
moi également, je viens juste d'être propriétaire, je n'ai plus rien, en plus la diff avec le locataire c'est que nous on a la taxe foncière a payé en plus des autres taxes, et on nous enlève tout, ils veulent qu'on arrête de vivre,
3
je tout à fait d'accord avec vous et pour cause je suis dans la même situation !
avant je gagnais pas plus j'avais droit à 800€ maintenant sans rien changer j'ai plus rien !
on nous prends vraiment pour des cons !
1