Sanctions disciplinaire et en meme temps mise a pieds conversato

sroger - 16 déc. 2015 à 12:08
sroger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 12:59
Bonjour,
je suis arrivée à mon travail ce lundi 8h, le directeur m'a demandé de me présenter directement à bon bureau me donnant de me signer une lettre que 'jai avant tout lue,
me convoquant à une éventuelle sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement; il me convoque le 23/12 etc etc
compte tenu de la gravité des faits quie me sont reprochés, il me notifie une mise à pieds conversatoire; donc de ne plus me présenter à mon poste
que dois-je faire
merci
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
16 déc. 2015 à 12:35
Bonjour
Que faire ? 2 choses en attentant l'entretien:
1. Il doit être indiqué sur votre convocation que vous pouvez vous faire accompagner à cet entretien. Il est important que vous le soyez. Donc prenez contact dès maintenant avec une personne (représentant du personnel ou conseiller du salarié) pour qu'elle vous assiste.
2. Vous savez probablement ce qui vous est reproché. Donc préparez vos arguments pour vous défendre.
0
sroger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 12:57
bonjour
oui c'était indiqué de me faire assister par une personne de l'entreprise, donc comme il y 2 personnes Représentant du Personnel, j'ai donc demandé à une personne.
Pour les faits, je ne vois pas trop, soit par négligences j'ai oubliée de facturer des pièces
mais je ne vois pas autres choses
0
sroger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 12:59
j 'ai 25 ans d'ancienneté dans cette entreprise, jamais et jamais je n'ai reçue de lettre ou avertissements ni quoi que ce soit. je pense juste quils veulent me virer
0