Appartement etudiant
elise1912
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours , je vais prendre 15 ans et l'année prochaine je vais en apprentissage , c'est possible de prendre un appart étudiant alors que j'aurais mémé pas 16 ans ?
A voir également:
- Lettre de motivation location appartement étudiant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
un merci par avance aurait été souhaité -:)).
Il faudra que vos parents signent le bail, vous ne pourrez pas le faire en tant que mineur. Mais si vos parents sont Ok, avec tout ce que cela représente en frais (car en dehors du loyer, restent tout de même de nombreux frais, assurance habitation, taxe d'habitation, électricité, gaz etc etc), il n'y a aucun interdiction à avoir un logement en tant que mineur.
Cordialement
un merci par avance aurait été souhaité -:)).
Il faudra que vos parents signent le bail, vous ne pourrez pas le faire en tant que mineur. Mais si vos parents sont Ok, avec tout ce que cela représente en frais (car en dehors du loyer, restent tout de même de nombreux frais, assurance habitation, taxe d'habitation, électricité, gaz etc etc), il n'y a aucun interdiction à avoir un logement en tant que mineur.
Cordialement