Emploi du temps
wène
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement salarié dans un magasin d optique et je suis a 35 heures.
j'ai repris en milieu de semaine suite a un arrêt de travail.Mon employeur a t'il le droit d'augmenter mon emploi du temps de fin de semaine en diminuant celui de début de semaine(pour que ça fasse bien 35 heures) en sachant que j'étais en arrêt ?
je suis actuellement salarié dans un magasin d optique et je suis a 35 heures.
j'ai repris en milieu de semaine suite a un arrêt de travail.Mon employeur a t'il le droit d'augmenter mon emploi du temps de fin de semaine en diminuant celui de début de semaine(pour que ça fasse bien 35 heures) en sachant que j'étais en arrêt ?
1 réponse
-
hello
en diminuant celui de début de semaine
pas bien compris ! comment il peut diminuer si vous étiez en maladie ?-
-
-
Oui mes horaires habituels sont lundi 14h 19h mardi mercredi 9h 12h 14h 19h jeudi 9h 12h 14h 17h et samedi 9h 12h 14h 19h.la je rentre jeudi et je m aperçois sur le planning que je fais 9h 12h30 14h 19h. Pour justifier ca il a mis dans les jours grisés que je termine a17h le mardi et que je commence a14h30 le mercredi.alors que j'étais en arrêt.a t'il le droit?
-
-
-