AXA fait la sourde oreille
everaph
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
-
Modifié par BmV le 7/12/2015 à 13:27
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 7 déc. 2015 à 13:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 7 déc. 2015 à 13:01
2 réponses
kasom
Messages postés
32273
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 829
4 déc. 2015 à 18:16
4 déc. 2015 à 18:16
bonsoir
un élément de réponse : le conseiller qui suit vos amis, comme il n'est pas rémunéré sur les rachats, ne fait pas le nécessaire ( je sais c'est nul mais il y en des comme ça )
pour les bons, effectivement c'est une procédure très complexe qui prend deux ans : si effectivement le nécessaire a été fait en 2012 il ne devrait pas y avoir de souci
vous pouvez saisir le médiateur
https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html
un élément de réponse : le conseiller qui suit vos amis, comme il n'est pas rémunéré sur les rachats, ne fait pas le nécessaire ( je sais c'est nul mais il y en des comme ça )
pour les bons, effectivement c'est une procédure très complexe qui prend deux ans : si effectivement le nécessaire a été fait en 2012 il ne devrait pas y avoir de souci
vous pouvez saisir le médiateur
https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
7 déc. 2015 à 13:01
7 déc. 2015 à 13:01
Bonjour everaph,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais contacter vos amis afin de comprendre et d’éclaircir la situation que vous décrivez.
S’ils sont d’accord, je leur propose de me communiquer leurs coordonnées complètes et leurs numéros de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais contacter vos amis afin de comprendre et d’éclaircir la situation que vous décrivez.
S’ils sont d’accord, je leur propose de me communiquer leurs coordonnées complètes et leurs numéros de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France