AXA fait la sourde oreille

everaph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par BmV le 7/12/2015 à 13:27
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 7 déc. 2015 à 13:01
Des amis ont des plans LIBRE EPARGNE de chez AXA, leurs bons au porteur sont perdus, mais ils reçoivent tout les ans leur bulletin de situation.
En Juin 2012 leur conseiller leur a fait signer une lettre pour la compagnie pour déclarer la perte des bons; normalement deux ans après ils avaient le droit d'être remboursé, mais depuis aucun courrier de la compagnie, tout en sachant qu'ils ont fait des recommandés pour demander le rachat. La compagnie fait la sourde oreille ainsi que le conseiller local qui prend des rendez vous, mais ne vient pas.
AXA ne semble pas correct. Je ne leur ferait pas de pub. Quelqu'un as t-il la solution

2 réponses

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
4 déc. 2015 à 18:16
bonsoir

un élément de réponse : le conseiller qui suit vos amis, comme il n'est pas rémunéré sur les rachats, ne fait pas le nécessaire ( je sais c'est nul mais il y en des comme ça )

pour les bons, effectivement c'est une procédure très complexe qui prend deux ans : si effectivement le nécessaire a été fait en 2012 il ne devrait pas y avoir de souci

vous pouvez saisir le médiateur

https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
7 déc. 2015 à 13:01
Bonjour everaph,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais contacter vos amis afin de comprendre et d’éclaircir la situation que vous décrivez.

S’ils sont d’accord, je leur propose de me communiquer leurs coordonnées complètes et leurs numéros de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0