AXA fait la sourde oreille
everaph
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Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Des amis ont des plans LIBRE EPARGNE de chez AXA, leurs bons au porteur sont perdus, mais ils reçoivent tout les ans leur bulletin de situation.
En Juin 2012 leur conseiller leur a fait signer une lettre pour la compagnie pour déclarer la perte des bons; normalement deux ans après ils avaient le droit d'être remboursé, mais depuis aucun courrier de la compagnie, tout en sachant qu'ils ont fait des recommandés pour demander le rachat. La compagnie fait la sourde oreille ainsi que le conseiller local qui prend des rendez vous, mais ne vient pas.
AXA ne semble pas correct. Je ne leur ferait pas de pub. Quelqu'un as t-il la solution
En Juin 2012 leur conseiller leur a fait signer une lettre pour la compagnie pour déclarer la perte des bons; normalement deux ans après ils avaient le droit d'être remboursé, mais depuis aucun courrier de la compagnie, tout en sachant qu'ils ont fait des recommandés pour demander le rachat. La compagnie fait la sourde oreille ainsi que le conseiller local qui prend des rendez vous, mais ne vient pas.
AXA ne semble pas correct. Je ne leur ferait pas de pub. Quelqu'un as t-il la solution
2 réponses
bonsoir
un élément de réponse : le conseiller qui suit vos amis, comme il n'est pas rémunéré sur les rachats, ne fait pas le nécessaire ( je sais c'est nul mais il y en des comme ça )
pour les bons, effectivement c'est une procédure très complexe qui prend deux ans : si effectivement le nécessaire a été fait en 2012 il ne devrait pas y avoir de souci
vous pouvez saisir le médiateur
https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html
un élément de réponse : le conseiller qui suit vos amis, comme il n'est pas rémunéré sur les rachats, ne fait pas le nécessaire ( je sais c'est nul mais il y en des comme ça )
pour les bons, effectivement c'est une procédure très complexe qui prend deux ans : si effectivement le nécessaire a été fait en 2012 il ne devrait pas y avoir de souci
vous pouvez saisir le médiateur
https://www.axa.fr/services-en-ligne/reclamation-banque.html
Bonjour everaph,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais contacter vos amis afin de comprendre et d’éclaircir la situation que vous décrivez.
S’ils sont d’accord, je leur propose de me communiquer leurs coordonnées complètes et leurs numéros de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais contacter vos amis afin de comprendre et d’éclaircir la situation que vous décrivez.
S’ils sont d’accord, je leur propose de me communiquer leurs coordonnées complètes et leurs numéros de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France