A voir également:
- Titres perdus à la banque postale
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que je dois faire dans ce cas?
Rien.
La banque n'est pas tenue de faire des recherches au-delà de 10 ans en arrière.
Depuis le dépôt, il n'y a eu aucune transaction enregistrée sur le livret.
Vous parlez d'un livret "physique" ? Il y a bien longtemps que les transactions ne sont plus retranscrites sur les livrets mais uniquement sur des relevés, comme les relevés de compte courant. Que vous ne les ayez pas en main ne signifie pas qu'on vous cache quelque chose.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que je dois faire dans ce cas?
Rien.
La banque n'est pas tenue de faire des recherches au-delà de 10 ans en arrière.
Depuis le dépôt, il n'y a eu aucune transaction enregistrée sur le livret.
Vous parlez d'un livret "physique" ? Il y a bien longtemps que les transactions ne sont plus retranscrites sur les livrets mais uniquement sur des relevés, comme les relevés de compte courant. Que vous ne les ayez pas en main ne signifie pas qu'on vous cache quelque chose.
6 déc. 2015 à 13:58
merci pour votre réponse.
Oui, je parle d'un livret physique avec un numéro d’épargne SICAV. Je sais que les livrets n'existent plus mais je n'ai aucune preuve de transfert dans un autre compte ni de retrait de la part de mon défunt père. Mon père pensait que cet argent était à l'abri car une banque est le milieu le plus sécuritaire et il n'a pas cherché après, aujourd'hui cet argent est perdu...très décevant! il aurait au moins pû se faire plaisir avec ces économies parties dans le vent.
7 déc. 2015 à 00:18