Lettre de motivation

dadiino Messages postés 1 Statut Membre -  
salva57 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir pour pouvoir etre surveillant dans la lettre de motivation quesi qui faut dire svp si quelqu'un aurai un exemple merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 156

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous être surveillant ?

CB
0
dadiino

Cela fait un moment que j'y pense on m'avais dit qu'il fallait au loin avoir le bac . je les eu donc la je voudrai faire les démarche mais dans la lettre de motivation j'aimerai avoir un exemple a quoi cela ressemble mz donnée une idée svp
0
hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 156 > dadiino

Cela fait un moment que j'y pense
Qu'est-ce qui vous attire depuis si longtemps ?

Si vous ne l'avez pas encore compris, j'essaye de vous faire parlez en vous demandant vos motivations. A chaque fois, que vous donnez une réponse, servez-vous en pour posez une nouvelle question. Vous n'aurez ensuite qu'à recopier les réponses que vous avez donné.

CB
0
salva57 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197 > dadiino

Bonsoir,

Si vous faites une lettre de motivation faites là corriger par quelqu'un, parce que là il y a déjà pas mal de fautes.

C'est un cancre qui vous le conseil ;-)

Salutations
0