Antenne collective rateau

chantal - 2 déc. 2015 à 16:33
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 4 déc. 2015 à 22:20
Bonjour,
La commune que j habite a décidé de cesser son contrat avec numéricable à compter du 1 er février, je fais partie d'une co propriété il va etre mis à l ordre du jour cette question sur les co propriétaires beaucoup disposent de la reception de la tv par internet si le vote refuse la mise en place d'une antenne collective que pouvons nous faire je parle de ceux qui ne recoivent pas la tv par une box devons nous etre privé de télévision ?

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 936
2 déc. 2015 à 18:44
Bonjour,

devons nous etre privé de télévision ?

Certainement pas, mais vous serez obligé d'installer une antenne privée par appartement. C'est dommage car ça dénature l'immeuble et c'est plus coûteux qu'une antenne collective.
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 1
4 déc. 2015 à 22:20
Bonsoir même si votre commune cesse le contrat avé numericable vous aurez toujours accès à la TNT via le réseaux numericable car il y a forcément des abonnés Numericable dans votre immeuble et en cas de panne numericable se déplacera pour leur abonnés donc rester brancher sur le réseau quand la commune affirme cesser le contrat numericable se uniquement pour les nouvelle construction a venir immeuble ou pavillon il auront un rateau tout simplement si votre commune devait cesser le contrat cela signifierait que tout les abonnés de votre ville n auront plus accès à leur service se qui est impossible Je sais de quoi je parle j ai étais technicien Numericable plus de 10 ans
0