Mandat vente immobilière
flemmette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flemmette Messages postés 7 Statut Membre -
flemmette Messages postés 7 Statut Membre -
Ayant signé un peu rapidement un mandat de vente semi exclusif avec une agence, j'ai envoyé le formulaire de retractation 5 jours plus tard suite à une proposition d'achat d'un visiteur présenté par l'agence.
Aussitôt l'agence m'a menacé de me poursuivre pour non respect du mandat.
Aujourd'hui je suis harcelée par leur avocat qui me demande soit de dédommager le mandataire soit de signer la vente.
De plus en relisant ce mandat je me suis aperçue que je n'avait pas porter les mentions "lu et approuvé, bon pour mandat".
L'avocat prétend que cela n'a aucune incidence.
Quels sont mes recours possibles me défendre?
Merci de votre réponse
F
Aussitôt l'agence m'a menacé de me poursuivre pour non respect du mandat.
Aujourd'hui je suis harcelée par leur avocat qui me demande soit de dédommager le mandataire soit de signer la vente.
De plus en relisant ce mandat je me suis aperçue que je n'avait pas porter les mentions "lu et approuvé, bon pour mandat".
L'avocat prétend que cela n'a aucune incidence.
Quels sont mes recours possibles me défendre?
Merci de votre réponse
F
A voir également:
- Mandat vente immobilière
- Société civile immobilière - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
3 réponses
bonjour
Vous n'avez pas d'autres solution que de passer par l'agence et donc payer la commission qui lui est due.
Je ne vois pas ce que vous avez à reprocher à l'agence qui vous a trouvé un acheteur rapidement .
Vous n'avez pas d'autres solution que de passer par l'agence et donc payer la commission qui lui est due.
Je ne vois pas ce que vous avez à reprocher à l'agence qui vous a trouvé un acheteur rapidement .
Je reproche simplement à l'agence de m'avoir fait croire qu'il s'agissait dans un premier temps d'un test pour estimer la valeur de mon bien car je ne peux pas vendre avant juin 2016
vous ne pouvez plus reculer maintenant .