Faire une lettre

calyna -  
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire une lettre pour ne pas aller à mon entretien de licenciement merci beaucoup

3 réponses

1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

pas besoin de lettre mais l entretien est fait pour cela, s expliquer et avoir des explications.
    mais comme là vous ne voulez pas y aller, vous ne saurez pas ce qu on vous reproche
    1
  2. hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 384

Bonjour,

Ne soyez pas plus royaliste que le roi.
    Rien ne vous oblige à faire une lettre. Si vous ne savez pas faire, ne vous forcez pas.

CB
    0
  3. CHTMIE Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour Calina, je vous conseille fortement d'aller à l'entretien. Votre employeur ne va pas vous manger!!!! prenez le temps avant de respirer, de vous calmer; et tout ira bien. Vous pouvez également vous faire accompagner par un syndicat. Si vous travaillez dans une entreprise il y a en a un sinon faites appel à un syndicat; c'est gratuit. BON COURAGE
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour CHTIMIE,

<ital"prenez le temps avant de respirer, de vous calmer"</ital>

Mathématiquement impossible !! ;)
      0
      1. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mathématiquement impossible !! ;)

Lol Micha.

Perso, j'aurais dit: "Fonctionnellement impossible " à moins d'être très entrainé à l'apnée :)
        0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour Ilymah,

"Mathématiquement impossible !! ;)"

C'est le décompte, mais fonctionnellement c'est bien aussi.
      Les deux sont compatibles et complémentaires.
      0