Quel revenu exigé pour un parent garant.
Marantine
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille qui travaille pour la fonction publique un salaire de 1700 euros par mois,elle souhaite louer un studio à Boulogne Billancourt (dans les 700 euros par mois).
Puis je me porter garant avec une retraite de 3360 euros mensuels et un loyer personnel de 1400 euros (sachant que je sous loue mon parking 100 euros par mois.)
Merci de me donner une réponse.
Cordialement.
Marantine
Ma fille qui travaille pour la fonction publique un salaire de 1700 euros par mois,elle souhaite louer un studio à Boulogne Billancourt (dans les 700 euros par mois).
Puis je me porter garant avec une retraite de 3360 euros mensuels et un loyer personnel de 1400 euros (sachant que je sous loue mon parking 100 euros par mois.)
Merci de me donner une réponse.
Cordialement.
Marantine
A voir également:
- Quel revenu exigé pour un parent garant.
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
Je ne comprends pas bien votre citation ,Est-ce de la bêtise de ma part d'imaginer que je puisse me proposer comme garant ? C'est l'assistante sociale qu'a vu ma fille pour sa demande de logement social qui lui a affirmé que mes revenus étaient suffisants pour me porter caution pour elle pour un studio à Boulogne dans le privé.
Cordialement
Marantine.
rassurez vous, ce n'est que ma signature et elle ne vous est nullement destinée.
Cordialement